Mise à jour Jcomments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour Jcomments

    Bonjour,
    Je continue à mettre à jour mon site après la mise à jour de Joomla 3.9.1 et j'ai un problème cette fois avec mon Jcomments.

    J'ai le message

    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /home/valancot/public_html/site_exercice/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25

    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /home/valancot/public_html/site_exercice/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsSubscriptionManager has a deprecated constructor in /home/valancot/public_html/site_exercice/components/com_jcomments/jcomments.subscription.php on line 14

    Je me suis aussi aperçu que je n'ai plus accès au Recaptcha sur le frontend.

    Il faut donc que mette à jour Jcomments. J'ai sur le site une version 3.0.7. Sur le site extensions.joomla je ne vois pas de version récente. J'ai trouvé qu'une version 3.0.5 ?

    Existe t-il des versions récentes qui fonctionnent avec la dernière version de joomla ?
    Est-il possible de réparer ?

    Faut-il que je cherche un autre logiciel gratuit et lequel ?

    A bientôt
    Dernière édition par VALANCOT à 23/12/2018, 12h42

  • #2
    Depuis quelques temps, cette version non officielle a été conseillée : https://github.com/ThomDietrich/jcomments
    Il semble que la nouvelle version officielle 3.0.7 ait été à l'origine de plantages signalés sur ce forum. Je ne l'ai donc pas essayée...
    PS : comme souvent dit sur le forum, les messages "deprecated", "warning" ou "notice" ne sont destinés qu'aux développeurs. Mets ton rapport d'erreur à "aucun" dans la configuration du site.
    Dernière édition par RobertG à 23/12/2018, 11h36
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      En effet ce n'était que ça mais je ne comprends pas comment et pourquoi un message technique puisse bloquer le fonctionnement du site.
      Merci et à bientôt

      Commentaire


      • #4
        Si JComments est utilisé pour afficher une zone commentaire sous un article p.ex et qu'il y a une erreur fatale il est normal que l'affichage de la page plante...

        Dans une voiture s'il y a un souci à l'allumage du moteur le moteur le plus parfait sera aussi bloqué. Cela forme un tout. (ma comparaison est peut-être pas très bonne)
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X